samedi 5 septembre 2009

La presse continue d'en parler

La Nouvelle République du samedi 5 septembre 2009
Cliquez pour agrandir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

les exploits de l association court toujours ; sont tres mal relayés dans le Loudunais ; ou s ils le sont c est par un blog dont la propriétaire , hostile a la municipalité , se permet de tourner en dérision la belle actionet le grand effort déployés par cette admirable association qu est :" COURT TOUJOURS "; c est un scandale dont il faudra un jour crever l abcès .

Cours Toujours a dit…

Cours Toujours a dit...
Il est vrai, que le blog en question ne nous a pas épargné. Mais je pense que les loudunais se rendent compte du manque de sérieux, et surtout des mensonges de son auteur.
En tout cas c'est les commentaires que nous entendons. Car nous pouvons prouver ce que nous disons, nous étions 32, madame Poisson est seule à soutenir de telles idées.

René Cormier a dit…

Bonjour Monsieur Rabin,



Merci de vos bonnes paroles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir en Acadie dans le cadre du CMA. Tous gardent un souvenir mémorable de cette cérémonie d’ouverture sur le Pont de Miscou. Merci encore aux jeunes filles et aux dignitaires de chez-vous qui ont participé à cet événement.



Au plaisir de vous croiser en France ou en Acadie,



Bien cordialement,



René Cormier

Directeur artistique CMA 2009

Aldo Mallet Bathurst a dit…

Bonjour Jean-Claude,
Le plaisir de vous accueillir a été le mien. J`ai beaucoup apprécié la rencontre avec vous tous. Pour ce qui est de Caraquet, j`y étais mais il y avait tant de monde. C`était un peu fou n`est-ce pas?
Mes salutations au groupe.
En passant, j`ai fais quelques sorties de jogging et à ma grande surprise un petit 5 km à ma première sortie et sans difficulté.... intéréssant à 60 ans.
Aldo

Bernice Buthler a dit…

Avez-vous couru le long de la route 535 entre Cocagne et Bouctouche, j ai aperçu un jour des coureurs...
Du jamais vu à Caraquet. J'ai joué avec mon frère des bouteilles d eau. Comme notre sobriquet est les bouteilles alors on a peinturé de grosse bouteille d eau que l on a peinturées comme le drapeau. Peut être que tu nous as vu. J avais ma vielle tante de 93 et ma mère à travers cette folie de 3 heures à minuit. Enfin je ne crois pas revivre ça pour longtemps.
Je suis la sœur à Edith, et je suis en cinéma comme directrice artistique ou au décor.
Excuse mon français, je le perds de plus en plus.
A bientôt
Bernice May Buthler