vendredi 6 août 2010

Décès de Bernard Gaudin


















Bernard est décédé mercredi 4 août d'une crise cardiaque. Ultra-fondeur, il a gagné les 100 Km de Millau, le marathon des Sables, les Foulées de la Soie. Nous l'avons croisé plusieurs fois sur les 24 heures, notamment à Niort.
Récemment il était à Séoul pour le championnat du monde des 24 heures.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Triste nouvelle ! Très triste nouvelle ! j'ai pu rencontrer Bernard lors d'un évènement familial et j'ai découvert un Champion d'une modestie telle que j'avais l'impression de devenir moi même un champion. On reconnait les Grands à leurs records, on reconnaissait Bernard aux siens mais aussi à son humilité sympathique qui vous mettait à l'aise. En rêvant avec lui j'ai eu l'impression de courir à ses côtés. (il m'avait d'ailleurs invité à un entrainement que j'ai décliné tant l'écart entre ses performances et les miennes étaient grandes) Et je suis sûr qu'il se serait mis à mon niveau avec beaucoup d'amitié pour me permettre de courir à ses côtés. Bravo Champion ! de la part d'André de Roye

CHRISTIAN a dit…

J'ai couru le marathon des sables en 1987 et 1988 et j'ai eu le plaisir de rencontrer Bernard GAUDIN, quel beau vainqueur ! J'ai appris son décès dans Jogging International d'octobre. Quelle tristesse, disparaître si jeune. 61 ans aujourd'hui c'est jeune. J'ai 62 ans je peux dire cela avec beaucoup de respect pour les seniors qui nous quittent trop tôt. je pense très fort à ses proches, à sa famille, à ses amis. Je garderai le souvenir de ce champion et de passionné de course à pied.

Christian de Ville d'Avray.